C'est bon, enfin, pour devant, car j'ai pas pensé à faire le gicleur derrière, une prochaine fois ^^
En gros, démontage du plafonnier, dévissage de l'embase d'antenne (torx) et un mécano au boulot a mis de la colle ç pare-brise transparente, y'a rien de mieux ^^
Et la je vais bricoler une plage arrière, un peu comme l'avait fait Falstaff ici :
http://www.renault-laguna.com/forum/fabrication-de-plage-acoustique-lag-1-t10010.htmlJ'ai pris une planche de 200x40x18, qui me fera (apres decoupe) une partie fixe, supportant les 2 "petits" boomers de 165cm, et twweters que j'ai recup sur un vieux caisson, et au milieu, dessous, le chargeur 8cd panasonic que j'ai depuis deja 13 ans, et qui me suit a chaque changement de voiture ^^
La partie mobile sera assuré par une plaque de contreplaqué de 6mm, legere et solide.
Un détail à prendre en compte; j'ai un gros chien, il faut donc que la plage arrière soit facilement enlevable, pour pouvoir faire passer toutou, pour l'enmener en promenade.
J'ai réussi, en déhambulant dans les rayons de mr bricotruc, à imaginer un systeme de charniere, tenue par des loquets metalliques aimantés, et des pitons a frapper...
Bientot un bout de montage en photo ^^
Sinon, on peut toujours avoir des autoradios qui recuperent les commandes au volant et l'afficheur, ou c'est trop vieux maintenant ?