bonjour à tous
J'en profite d'être sur le forum pour donner quelques nouvelles, de mes 3 voitures ça risque d'être un peu long alors je fais pour la Lag 2 car il y a pas mal de choses à dire depuis...
Donc depuis il y a eu pas mal d'entretien dessus pour la remettre "à niveau" : en gros :
- 2 vidange moteur espacées de 10.000 Km (je roule pas mal avec en ce moment)
- 2 vidange de boite espacées de 8000 km (chez Renault
)
- Distri/accessoire/galets/pompe à eau changée (pieces et montage Renault)
- 4 pneus neufs continental
- tous les silentbloc moteur neufs
- et les babiloles genre essuies glaces, ampoules, j'ai tout remplacé sauf les xénon.
- changment du bénitier porte conducteur avec les 4 boutons de leves vitres neufs + condamnation arrière. Obligé de changer les boutons de commande des vitres car déjà ceux de l'avant était un peu usé à mon gout (le premier cran ne revenait pas forcément de lui meme apres avoir relaché le bouton) Et en plus, quand on commence à démonter le bénitier, et qu'on manipule un peu toute la platine, le rétroéclairage marche plus... Je sais pas si ils étaient en fin de vie mais c'est bizarre comme truc. Bon là maintenant tout est neuf donc ça devrait repartir pour 10 ans
Ah ! et passage en carrosserie aussi pour refaire les 2/3 de la voiture :
- tout le coté droit
- les deux pares chocs
- les coquille de rétro tant qu'on y est
l'an prochain je fais le dernier tiers, à savoir tout le coté gauche (j'ai que 2 pocs mais pas possible de les enlever sans passager par la case carrosserie) et le toit (impacts de grêle)
Et au niveau des modifs,
un volant bois VelSatis (je cherche la vignette en bois du levier de vitesse des laguna 2 phase 2...)
des w5w/P21W silvervision (répétiteurs latéraux et clignotants avant)
le monogramme INITIALE de la baguette de porte conducteur des laguna 2 phase 2
J'vais vous trouver quelques photos de tout ça