Jpense que le mec qui l'avait avant faisait pas mal de route et de ville avec donc c'est fort possible
Lavage rapide aujourd'hui, vu qu'elle était stocké pendant 3 mois sans rouler, un simple coup de karcher n'aurait pas suffit donc je l'ai passé au rouleau ( honte à moi
)
J'ai fait les jantes par la suite, noires de chez noire, et par miracle j'ai réussi à les ravoir avec le produit à jantes Tech9 de leclerc, même le cilit bang n'arrivait pas à me retirer les taches noires incrustées...
J'ai réparé plusieurs conneries, le cache pédalier déclipsé, le guide d'ouverture de porte arrière droit déserré on ne sait pas pourquoi, le feu arrière stop cramé changé, reréglé la radio et les paramètres musique, remis mes contacts dans le GPS
Les classiques rétro éclairage de la clim marche, c'est un miracle, et le lecteur de carte aussi. Soit ça a tenu jusque là, soit ça a été changé ou réparé. Les silent bloc arrière sont nickel, aucun bruit (jme demande si ça a été changé aussi, aucune info chez Renault), bref elle a l'air d'être tres saine. Non fumeur en plus ça sent le cuir (pas propre) qui a 10 ans.
Aussi, la tirette du capot est pas cassée ! je trouve ça étonnant vu que les 3/4 lachent.
J'ai envie de débrancher la serrure de trappe carburant par précaution pour éviter qu'un jour je démonte tout à la station et pour le reste, une vidange simple et ça roule. Tout l'entretien est OK les freins aussi. Pour le moment je suis tres content de cet achat