Bonjour bonjour à tous,
Moi c'est Faou54, j'ai 19 ans, et vient d'avoir mon permis depuis le 3 Août 2012 .
Je possède pas mais c'est tout comme une Laguna de 2002, modèle 1,6 16v Pack Authentique , que mon papa s'ai acheté en 2005 , (déjà 7ans) et que je m'approprie car ayant pas de véhicule personnel pour l'instant
Kilometrage à l'achat aucune idée , je verrait taleur , elle totalise tout juste 87000KM depuis hier, j'ai pris une photo à ce moment là , et c'est pas que du bonheur !! Pas mal de soucis , une carte clé qui marche plus notamment , des soucis technique et mécanique , sapin de noêl en hiver où tout les voyants s'allume !
On a qu'un1 enjoliveur sur 4 , 1 ayant déjà cassé suite à un choc sur une bordure et deux autres volé lors d'un stationnement
Pas de modif dessous , on vient de changer les filtres à air, d'habitacle , filtre de je sais plus quoi le mois dernier (ils ont jamais était changer) , plaquette et vidange aussi en même
Elle passe au CT fin Novembre , ils devrait pas avoir de soucis
J'ai découvert ce site simplement en tapant "Forum laguna" pour partager entre proprio de Laguna !
Voilà , merci de m'avoir lu et de m'aider à chercher aussi des enjoliveur pas trop chère sur la région de Nancy (54) parce que ça manque et c'est moche
Place aux photos :