Bonjour à tous
Je viens de faire l'acquisition toute fraîche de cette Laguna, couleur vert/jaune métalisé.
Première main, j'ai même du changé les anciennes plaques. Elle totalise 113 000 km.
Elle est très propre, et me semble super saine, l'avenir me le dira.
Je prévoit :
- De faire teinter légèrement les vitres, afin de couper un peu le soleil et lui donner une touche classe
- Changer ce poste qui ne prend pas les USB. Peut-être les enceintes au passage, si le résultat sonore n'est pas satisfaisant, à voir
- Changer/ouvrir le résonateur d'air, qui contient des noisettes !! j'en ai fait sortir quelques unes déjà en la tournant, mais pas compris comment l'ouvrir
- Blanchir un peu l'éclairage extérieur
Et ce sera déjà bien. Mauvaise surprise en cherchant un peu et en apprenant que le GPS est totalement inutile puisque plus de mise à jour depuis 2013... Tant pis, j'utiliserais le smart phone. Je regrette également que la boite ne soit pas un poil plus longue, car en 5ème à 130 sur l'autoroute on l'entend quand même pas mal ce moteur. Il s'agit là de ma deuxième Renault, puisque la première était une Clio II Sport phase 1, il y a quelques années déjà.
Je trouve la ligne de ces laguna très jolie, je l'apprécie bien plus que les 3 et même les 4 (surtout sur l'avant), mais chacun ses goûts.
A bientôt !