bonjour a tous j'ai un gros souci ave ma Lag 2 phase 2 2.0 16v .
voila j'explique mon cas j'ai laisser plusieurs mois ma lag sans l'utiliser ni la demarré car j'avait la distribution et geometrie a faire et je ne pouvais pas m'en occuper elle a donc passé une partie de l'hiver en "hibernation".
il y a un mois lorsque j'ai voulu la faire demarré ,malheur
,il n'y a plus de jus dans la voiture ,obligé d'ouvrir la voiture avec la clé physique de secours,pas d'electricité dans l'habitacle, j'ai d'abord recharger la batterie cela m'arrive parfois avec mon astra,mais que neni ,rien. J'ai essayer avec une autre batterie chargé et rien non plus, j'ai alors fait des recherches mais il y a peu d'infos la dessus sur le net ,cela viendrai du fusible 12v soudé sur la tresse ? ou un autre ? comment le remplacer si il est soudé ? je suis un peu perdu.
Si certains d'entre vous aurait des reponses a m'apporté cela m'aiderai beaucoup.
j'ai un garage renault a 3-400m de chez moi je vais allez leurs poser la question mais le soucis c'est que je peut meme pas pousser la voiture A cause du frein a main de la phase 2 qui gerer lui aussi electriquement ma voiture ne peut pas bouger
merci d'avance pour vos reponses