Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Laguna 2 2.0 16V ne demarre plus ! Fusible batterie ?

Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous..

Laguna 2 2.0 16V ne demarre plus ! Fusible batterie ?

Messagepar ridden94 » Mer Juil 16, 2014 12:24

bonjour a tous j'ai un gros souci ave ma Lag 2 phase 2 2.0 16v .
voila j'explique mon cas j'ai laisser plusieurs mois ma lag sans l'utiliser ni la demarré car j'avait la distribution et geometrie a faire et je ne pouvais pas m'en occuper elle a donc passé une partie de l'hiver en "hibernation".
il y a un mois lorsque j'ai voulu la faire demarré ,malheur :? ,il n'y a plus de jus dans la voiture ,obligé d'ouvrir la voiture avec la clé physique de secours,pas d'electricité dans l'habitacle, j'ai d'abord recharger la batterie cela m'arrive parfois avec mon astra,mais que neni ,rien. J'ai essayer avec une autre batterie chargé et rien non plus, j'ai alors fait des recherches mais il y a peu d'infos la dessus sur le net ,cela viendrai du fusible 12v soudé sur la tresse ? ou un autre ? comment le remplacer si il est soudé ? je suis un peu perdu.
Si certains d'entre vous aurait des reponses a m'apporté cela m'aiderai beaucoup.
j'ai un garage renault a 3-400m de chez moi je vais allez leurs poser la question mais le soucis c'est que je peut meme pas pousser la voiture A cause du frein a main de la phase 2 qui gerer lui aussi electriquement ma voiture ne peut pas bouger :oops:

merci d'avance pour vos reponses
ridden94
Membre Expression
Membre Expression

Voiture: Laguna II Phase 2

Advertisement

Re: Laguna 2 2.0 16V ne demarre plus ! Fusible batterie ?

Messagepar siembida » Mer Juil 16, 2014 13:41

Dans le vide poche central, sous l'habillage, tu as une poignée pour débloquer le frein à main électrique.
Actuellement: Laguna 2 Phase 2 GT essence 240 CV... avec légère modification ENJOY
laguna-2-gt-en-version-205-cv-t15327.html
siembida
Membre Initiale Paris
Membre Initiale Paris

Voir la position géographique du membre

Messagepar ridden94 » Mer Juil 16, 2014 20:35

merci :bien: c'est bon a savoir au pire je la pousserai en dernier recours mais il doit bien y avoir un moyen de la faire demarré moi meme cette maudite chariote :reflexion: .
ridden94
Membre Expression
Membre Expression

Messagepar yodu78 » Ven Aoû 29, 2014 17:45

bonjour
est-ce que le démarreur tourne ou pas , après il peu y avoir l’anti démarrage qui bloque pour cela donne nous un peu plus d'information
et aussi pour enlever le frein a main électrique il suffit de tirer dessus tout en restant appuyer sur le bouton quelque seconde et il se déverrouille :wink:
yodu78
Membre Authentique
Membre Authentique

• Advertisement

Retourner vers Mécanique (hors Moteur)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message