Bonjour,
Je m'appelle Amby, le prénom c'est Ambroise, mais personne ne m'appelle comme ça (sauf ma mère).
J'ai 41 ans 1/2, je suis programmeur et je viens d'acheter une Laguna II de 2003, couleur 'Gris Eclipse' (je crois). Elle a environs 90.000 km, version Dynamique avec ses jantes alu sont immaculées, et comme option spécifique il y a le GPS intégré (oulala vieux). Elle est dans un état général superbe (mais pas parfait: petites tracers d'usures par ci par là)
Je cherchais absolument cette version (Phase 2 en 1.8 essence) car après avoir conduit une Laguna II Phase 1 de 2002 à 2006 en véhicule de société (pratique courante en Belgique) j'ai toujours trouvé que cette caisse était magnifique, et très agréable. J'ai du rendre la première à environs 72.000 km mais elle n'avait pas de finition aussi soignée, c'était une 'Business', version légèrement mieux équipée qu'une 'Authentique'. Cette première était Gris Sidéral (je crois). Dès sa présentation cette voiture m'a immédiatement convaincue: cc'est une des plus belle voiture jamais dessinée, je trouve. Voilà.
Je me suis inscrit sur le forum parce que j'espère trouver les tuyaux pour la maintenir en état et pourquoi pas plus tard les partager.
C'est ma deuxième tentative de message de présentation, l'explication sur la page de bienvenue ne colle pas tout à fait à la règle décrite dans cette partie du forum.
Je vous ai dit que je trouvais ma nouvelle voiture magnifique?