ludovic29 a écrit:Salut
. Normalement tu vas avoir un changement .
Fuite d'huite à quel niveau ? Avant ou arrière du moteur ?
Oui, mon copain l'a conduite pour voir le comportement des freins, il m'a dit qu'elle était top niveau conduite.
C'est la le problème, y avait de l'huile partout, impossible de voir d'où provient la fuite, même la voiture sur le pont.
J'avais fait la vidange le 2 avril , j'y avais mis 4 litres , j'ai démarré le moteur, tout était OK. Entre une chose et une autre, je n'y ai plus touchée avant vendredi; et là en mettant la carte , voyant rouge comme quoi il n'y avait pas assez d'huile.
J'avais laissé le bidon de récupération ouvert sous la voiture, c'est donc lui qui a récupéré toute l'huile qui a coulé.
Du coup vendredi, passage au karcher et nouvelle vidange, il ne restait que le fond du carter. Le seul truc qu'on a trouvé, se sont les vis qui étaient légèrement desserrer.
Je vais aller voir s'il y a des traces sur le carton, s'il a tenu après l'orage de cette nuit....
nathanjo a écrit:A pas cool la fuite d huile...
En même temps que tu mets des photos si tu peux me refaire un petir tuto....
Tu vas voir la conduite est top après.
Tu avais bien conduit la mienne ?
Pour les photos je fais la manip que j'ai mis sur le post de ton crapaud ou alors en passant par "ajouter des fichiers joints" mais le fait depuis le pc.
Sinon depuis le pc , tu ouvres tes photos dans "paint" et tu les redimensionnes
Ouais pas cool
Euh je sais plus..... Ça remonte à loin.