par aureliendci » Dim Sep 23, 2012 22:07
LagunaWomen a écrit:Salut,
voici les achats de samedi
-rétro électrochrome (déjà pré-câblé)
-radar de recul avec baguettes, faisceau et le bouton qui va bien pour le désactiver lors de l'utilisation de l'attelage... (ouais bon d'accord j'ai pas encore d'attelage
)
Le faisceau est déjà dépouiller pour n'avoir que les fils du radar, manque plus qu'a repérer dans la voiture puis faire le montage si tout est pré-câblé.
Vu que j'ai roulé de nuit , j'ai pu tester l'éclairage, je vais changer les ampoules xénons d'origine par des 6000°...
Je voulais mettre le kilométrage mais ayant toujours le régulateur d'activé, je ne sais pas combien elle a
Elle commence petit a petit a prendre des tours. Je compte faire comme avec ma Laguna 1 qui gueulait arrivée a 2700T... et qui maintenant prends 4000T sans broncher.
Voili voilou
Humm jaten de voir se montage !! Mai dit moi lagunawomen le bouton il vas ou dans l'habitacle ? À la place de la sintése de parole ?
Aurelein.B =>
ma lagugu ...laguna II.1 expression 2003 dci 110 remonter en phase 2 + cuir de V6 initial, synthèse vocale, compteur phase 2 initial, retro electrochrome, aileron soft, tri xénon, jante sylverstone cabasse auditorium et bien dotre a venir ...
le tout avec un-peu plus de
430.000km et toujours comme au premier jour ...
enfin plus ou moin
IL FAUT SAUVE
le solda Ryan LA RENAULT LAGUNA 2 !!!