LagunaWomen a écrit:j'ai le frère d'une amie qui a les baguettes peintes depuis 6 ans sur sa Mégane 1 (c'est sa voiture de tous les jours), et aucunes craquelures/cloques.... ils les a faites lui même
la même pour un ami avec sa Laguna 2, elles ont été faite en 2008 et toujours parfaites
sur le forum tu as nathanjo qui a les baguettes peintes, elles ont été faites par un carrossier et elles sont toujours au top
faut voir combien de couches d’apprêt le mec a passé, si c’était de l’apprêt spécial plastique, a t-il respecter les temps de séchage, condition climatique... ça peut venir de pas mal de chose
je me tâtais a les faire couleur carrosserie mais au final ça tranche. Par la suite j'achèterais peut-être les 9 baguettes d'occaz pour les faire en vert abysse.... (suivant l'humeur
)
Ok sa marche . J'étudierai sa merci
Alan37 a écrit:Voila après si le mek a rien respecté est qu'il a fait sa a la va vite, c'est normal que sa cloque.
Sinon je trouve que les baguettes en noir sa casse un peu la couleur de la voiture. Alors que les baguettes de la même couleur, sa faut un voiture de la même couleur je trouve pas sa jolie. Mais après chacun son choix ^^.
J'aimerai les avoir en pierre à fusil ce n'est pas encore ma couleur d'origine