@Ludo :
Merci
@Lag.Initiale :
Comme le dit Guillaume, les feux arrière rendent moins bien en photos
. Ils datent de mon ancienne Lag2, lorsque je les avaient teintés j'avais fais des tests sur route avec mon père qui me suivait avec sa voiture pour justement voir si c'était pas trop sombre, surtout au niveau du freinage. J'ai déjà eu plusieurs fois les forces de l'ordre derrière moi et ils ne m'ont jamais rien dit. Même lorsqu'ils m'avaient arrêtés lors d'un contrôle de routine avec mon ex lag 2, les feux étaient allumés et ils n'ont rien dit (mis a part le fait qu'elle était belle
)
ils ne sont teintés qu'avec 2 couches fines, de près on voit même le rouge d'origine.
@Guillaume:
Je l'ai acheté sur eBay, mais le vendeur n'a aucune annonce en ce moment (j'ai vu une annonce de particulier au même prix,
"Baguette coffre chromée Renault" ).
Il les vends 10€ fdp in. Certes c'est 10€ c'est c'est la seule qui tient et ou le chrome ne part pas! celle de mon ex lag2 venait de chez lui, mon chéri l'a aussi depuis environs 4/5 ans et elle est toujours nickel
.... sur ma Lag1 c'est une de chez Norauto (3M ou un truc dans le genre), elle tient bien mais c'est le chrome qui part.....