LagunaWomen a écrit:Je vois pas en quoi elles sont dangereuses.
Sinon côté manœuvre de nuit, il n'y a que dans mon jardin qu'il faut que j'ouvre les vitres car il se trouve a l'arrière de la maison et aucun éclairage.
C'est dangereux pour la raison que tu cite juste après. Du moment que tu as une source d'éclairage tout va bien, mais dans la nuit noir tu voie plus rien du tout. ( comme dans ton jardin )
C'est pour cette raison que les " vrai " pros refusent de teinté les vitres à l'avant à un certains pourcentages ( 5% notamment ). Quand je chercher à faire ma Laguna I, j'ai du téléphoner à 20 offres d'annonces sur leboncoin, et aucun voulais me faire les vitres à l'avant en super foncer pour raison de sécurité. J'ai compris pourquoi par après en prenant la mégane d'un ami qui les avaient teinté à 5%, tu voie rien sans éclairage.
D'ailleurs, quand j'ai déclaré les vitres teinté à mon assurance ( pour pouvoir bénéficié du bris de glace avec film solaire ) ils m'ont posé la question pour la teinte.
Après comme tu dis, sa doit être une question d'habitude, si toi tu y arrive, tant mieux, je faisais juste la remarque, comme sa, je ne voulais pas alimenté un débat
Pour ma part, ma ruelle fait 1 km de longueur environ, et la route et assez étroite ( deux voitures se croisent assez difficilement ) de plus il n y a aucun éclairage municipale, donc la nuit, si tu croise une voiture tu voie rien si tu dois manœuvré. ( déjà de l'arrière je ne voie rien sur la mienne )