Salut,
Nemesis67 a écrit:mais l'adaptation est possible avec des cales, comme vincent la fait. Aprés, quel prix pour des cales ?
Justement,pour ne pas être embêter par le Contrôle Technique,Vincent les a remplacer par les Pléiades 18" car elles ont le même déport ET 50 que les jantes d'origine des Laguna II,le CT n'aimant pas trop les cales...indispensables pour monter les Synthèse 18" des Mégane II RS qui ont un déport ET 68.
Toutes les jantes d'origine de Laguna II,Vel Satis et Espace IV ont un déport ET 50,y a donc le choix en 17" et 18" pour des jantes Renault
En 17" d'origine sur Laguna II en 1ère position,je préfère les Drénalic Silver (en fait,j'aime pas trop les Drénalic Chrome Shadow d'origine sur Laguna II phase 2 GT,en général,j'aime pas les jantes grises foncées tirant sur le noir et encore moins les Interlagos noirs de série sur Laguna III phase 2 GT).
En 2ème position,ma préférence va sur les Impulsion 17" de série sur Laguna II phase 2 Confort Dynamique et Luxe Dynamique.
En 18" d'origine Renault,je préfère les Pléiades 18"
(Bientôt sur ma Laguna II phase 2 Initiale).
En 2ème position,j'aime bien aussi les Aria 18" de série (déport ET 50) sur Vel Satis Initiale
(Quand elles n'ont pas l'option gratuite Pléiades 18").
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.
Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.