Bonjour à tous,
Moi c'est Cédric 26 ans en dernière année de Master Transport Logistique en alternance chez Géodis BM.
J'ai dit pendant longtemps "moi, avoir une française ? jamais de la vie. Je n'achèterais jamais ça" ET pourtant j'ai acheté une Laguna
A tout dire c'est ma 3ème voiture. j'ai eu une R19 puis une Golf 3 match2 qui m'a rendu dingue de VW. il faut dire aussi qu'à cette époque j'ai eu la chance de conduire énormément d'allemande (BMW, AUDI, VW) qui me conforté dans mes idées.... Mais un jour tout a basculé.... Un matin alors que je sortais dire bonjour à ma titine, horreur !!! Brulé, calciné !!! Un abruti m'avais brulé ma golf comptabilisant alors 340.000km.
Le deuil passé je me suis mis à la recherche d'une Passat ou autre 320d d'occasion ET rentrant dans mon budget qui il faut l'avouer (alternance oblige) serré. Puis mon père a acheté une 406 2.0 ou 2.2 de 135ch, me l'a fait essayé et la c'était la révélation : "putain ça pousse!"
Après de nombreuses recherches sur le net il c'est avéré que la Laguna 1 Ph2 était plutôt fiable et que les motorisation 16v était agréable... Et je confirme !!!
Me voilà donc l'heureux propriétaire d'un 1.8 16v dont je ne connais toujours pas la finition
Enfin bon me voilà quoi.