Salut je suis Fabrice 36 ans en région Lyonnaise.
Bon depuis mon permis, après avoir eu :
- Super5 1.1 SL,
- Super5 Baccara,
- Twingo I Phase I,
- Twingo I phase II GPL,
- Twingo II phase I Initiale GPL,
- Twingo II RS-CUP phase I,
Histoire de ne pas être dépaysé avec les 133ch de ma précédente RS , me voilà depuis le 2 septembre avec une belle - Laguna I Phase II 2.0 16V 140ch finition Initiale grise foncée de fin 2000.
J'avais dis plus de cuir mais bon lol ce sera le 3ème Véhicule
Bon alors question confort je dirai que j'ai l'impression que toutes les routes sont refaites LOL !! On est vraiment bien équipé en plus : Sièges électriques 3 mémoires, chauffants, GPS, Autoradio Alpine (d'origine RENAULT) chargeur 6 CD, fermeture centralisée, alarme, jante alu 16" (en 2000 pas trop courant).
Sinon le moteur a du répondant, c'est un peu différent par rapport à la Twingo, sûrement parce que la voiture est plus lourde (11kg/cheval au-lieu de 8kg/cheval pour la Twingo).
Elle a 135500 kms, et est dans un état plus que correct pour une voiture qui a 14 ans.
Malheureusement elle va déjà passer au garage dans quelques jours... la distribution a été faire il y a 2880 km mais....
Il y a 5 ans + 8 mois.... Ça me tracasse....
Je me débrouilles pas trop mal pour les opérations d'entretien simples et coté électronique je me débrouilles bien
J'aurai certainement quelques petites questions auxquelles les puristes se feront un plaisir de me répondre et j'apporterai également mon soutien dans la mesure du possible.
À bientôt !