par Duritavia » Mar Nov 20, 2012 7:43
Bonjour à tous,
Voilà ma petite présentation, je m'appelle Nicolas, j'ai 34 ans et je suis le tout nouveau propriétaire d'une Laguna II Ph.2 2.0 16v en finition Luxe Dynamique de 2005.
Elle à 83000kms et est dans état parfait d'entretien (historique complet Renault), la carrosserie est elle aussi très propre (grise éclipse je crois), juste un coup de portière à noter, chose rare vu l'indélicatesse des gens aujourd'hui !
J'ai acheté cette voiture il y a 3 semaines, c'est ma toute première Renault, je n'ai jamais eu que du PSA ou du Ford. C'est d'ailleurs avec pas mal de soucis sur mon ex Focus que j'ai décidé de changer de marque.
Mes premières impressions sont plutôt bonnes quand à cette voiture, elle est très bien équipée, confortable, silencieuse et reprend plutôt pas mal quand on sollicite la pédale de droite.
Petit bémol, la conso pour le moment qui est, je trouve un peu élevée (9.7) malgré plusieurs centaines de kilomètres sur autoroute.
Je vais avoir besoin aussi d'un temps d'adaptation avec le frein à main électrique, ça change de l'ordinaire.
L'idéal pour moi aurai été la même en Estate mais trouver ce type d'auto en essence dans un parfait état est mission difficile, tout le monde veux du gazole !
Je n'ai pas encore fait de photos, elles viendront plus tard.
Voilà pour moi, maintenant, je vais parcourir le fofo.