Bonjour a tous, je m'appelle James j'ai 27 ans et je viens d'aqcuérir cette semaine une LAG 2 phase 2 2.0 16v de 2005 Luxe dynamique 72500km en gris éclipse.
C'est ma deuxième voiture. Ravi de faire parti de ce forum de passionné de la LAG.
Après bientot 2 ans en astra F de 82cv me voici avec une très belle LAG 2 en phase 2 avec la finition que je voulait , j'ai pris mon temps pour la trouvé et ne pas me precipité sur n'importe quoi.
Je voulait soit un 2.0 16v en phase 2 soit un 2.0T(je suis pro essence hé oui..). Après quelques mois de recherche je l'ai enfin trouvé avec pas trop de bornes ,a un pris raisonnable et dans un très bon état. La carrosserie est vraiment propre pour son age tres brillante a part quelques petite rayures rattrapable on dirait qu'elle a -3 ans .Son comportement parait sain ce qui me fait penser que l'ancien proprio l'a entretenu convenablement.Bref je suis très content.
Mes impressions de vie a bord:
Alors la c'est le top la finition Luxe dynamique est magnifique,un sentiment de bien etre a bord tout le monde s'y sent bien,je passe d'une astra de 1992 a cette LAG le changement est radical.Toutes options sauf GPS et chose assez rare sur une LAG 2 (je croit) j'ai un toit ouvrant ! l'insonorisation est très bonne.Les sièges semi cuir son un régal très beau et super confortable meme a l'arrière.La multitudes d'options fait que je n'ai meme pas fait le tour en 4 jours.Plus que satisfait le confort a bord est impressionnant.
La carte mains libre c'est vraiment génial ,rien a dire !
Mes impressions de conduite:
Je Pensai que ce moteur serai plus nerveu en première impression ,mais en fait c'est parce que l'on ne sent pas la vitesse on a l'impression d'etre a 40km/h mais en fait on est déja a 75km/h !!
C'est tres souple et super agréable a conduire (vraiment agréable),plus axé Grand tourisme que Sportif,cela n'empèche que c'est un vrai régal a conduire une fois bien en main c'est quand meme pas mal puissant pour très bien emmener la caisse meme chargée sans soucis.On sent un peu plus les imperfections de la route que sur la luxe privilège chaussé en 16 pouce mais la tenu de route en 17 est largement meilleur ,comme sur des rails ,impressionnant les virages nerveux , la caisse bouge pas d'un poil !
Verdict : Une tres bonne voiture ,confort irréprochable ,très agréable a conduire un vrai régal je ne regrette pas mon achat !!!
bientot des photos pour complété ce post !!! dans la semaine si je trouve un peu de temps et pour faire ça propre.
Bonne soirée a tous.
Edit :ça y' est pour les photos désolé pour la propreté j'ai pas eu trop le temps de la nettoyé nikel .
lag photo 1.jpg
lag photo 3.jpg
lag photo 4.jpg
photo lag 5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.