Hello les amis,
Certains se souviendront peut être de moi, j'ai longtemps été présent sur le forum il y a de nombreuses années grâce aux quelques Laguna de l'époque... Laguna 1 phase 2 1.8 16V puis Laguna 2 phase 2 1.9 dci, puis Laguna 3 2.0 16 V que j'avais revendu pour passer à une allemande.
J'ai toujours l'allemande à ce jour, mais en 2017, j'avais craqué pour une superbe Laguna 1 phase 2 1.8 16V acheté dans un petit garage et ayant eu un seul propriétaire. Je l'avais d'ailleurs présenté à cette époque.
Me revoilà pour de nouvelles aventures, après avoir retrouvé une belle qui a failli partir à la casse.... une magnifique Laguna 1 phase 2 2.0 16V moteur Volvo N7Q.
Rebelote un seul propriétaire avec tout entretien Renault, avec 104 000 kms au compteur. Oui vous lisez bien !!!
Quelques petits soucis que j'aimerais bien régler avec les membres si possible.
Devant toutes ces Laguna, mon père en voulait une et je lui en ai trouvé une... Toujours une Laguna 1 mais cette fois avec le 2.2 Dt de l'époque de 2000. le kilométrage asseyez vous, 55 000 kms.... un seul propriétaire qui était méticuleux et l'entretenait lui même.
Je vais d'ailleurs avoir besoin de quelques membres dont les anciens, si je me souviens bien Gilles entre autre...
Maintenant, place aux photos... mais cela me met un message d'erreur
![Sad :(](http://www.renault-laguna.com/forum/images/smilies/icon_sad.gif)