Bonjour , je me présente , fbdu059 j'ai 20ans ( et fan de laguna =D ) et je suis l'heureux propriétaire d'une laguna 2 phase 1 1.8L 16V version privilège de l'année 2004 .Je l'ai acheter en Mai , avant je posséder une laguna 1 phase 2 1.6L 16v de l'année 2000 mais je n'est pas pu résister a la vendre pour acheté la 2
et j'en suis trés content elle et full option régulateur de vitesse , radar de recul , tableau de bord a écran matricielle , jantes alu , intérieur semi cuir , clim auto ect... ( sauf GPS car gps d'origine je n'aime pas trop
) et elle a 128000 km voila pour ma présentation
- Modification éfféctué : Remplacement des phare par un Kit Xénon HID Bleu ( sa change tout la nuit !
) , remplacement des éclairage plafonier, portière et tapis de sol par des éclairages a LED bleu , et remplacement des éclairage de plaque , coffre et boite a gant par des éclairages a LED blanc type super white et j'ai changer les plaques d'immatriculation pour des plaques en PVC ( sa fait beaucoup plus design) voila.
CAM00244.jpg
CAM00247.jpg[/attachment
[attachment=1]CAM00248.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.