Ouaip !
J'ai été en casse aujourd'hui, j'ai trouvé mon agrafe pour la biellette du capteur de hauteur pour les xénons.
Ce soir j'ai roulé avec, c'était magique... j'éclairais SUPER bien et les appels de phare dans la gueule c'est sympa aussi ^^
J'ai donc essayé, je me suis garé derrière la clio et je me suis assis dans la clio, ben effectivement, tout l'intérieur de la voiture éclairé et le rétro qui brule les yeux ^^
Il y a plusieurs mois j'ai fait un réglage des feux en garage car je trouvais qu'ils n'éclairaient pas bien, ils les ont légèrement montés d'après ce qu'ils m'ont dit (sans passage à la valise, juste manuellement)
Et je pense qu'à ce moment je n'avais déjà plus la fameuse agrafe de la biellette, car lorsque je freinais ou accélérais je ne remarquais plus trop les xénons qui rattrapaient le tir (alors que ce soir c'était très flagrant, comme au tout début, ils se baissent et montent très bien quand la voiture pique du nez ou se lève)
Alors vous pensez que mes xénons ont appris une certaine position vu qu'il n'y avait plus de capteur et que depuis que je l'ai raccroché ils ne savent plus comment faire ?
Pourtant je pensais qu'ils s'initialisaient à chaque démarrage
Avant toute chose je vais débrancher la batterie pour essayer de les remettre à zéro et dans le cas échéant j'irai faire un nouveau réglage...
sauf si quelqu'un aurait éventuellement une idée, je suis preneur
Merci par avance