Merci à vous tous pour vos messages
nathanjo a écrit:Putin c'est quoi cycliste de trompe la mort !!!!
putin d'assurance de merde !!!!!
moi je lui aurai péter l'autre poigné !!!!
et je te promets que j'aurais geuller a l'assurance pour une prise en charge rapide !!!!
ou qu'il te prete un véhicule puisque ton véhicule ne peut rouler légalement et sécuritairement avec un rétro conducteur absent
bon tu n'as rien c'est le principal!!!!!
bah du coup il est pas rentré du tout chez lui
bonne patience pour la suite et donne des nouvelles du résultat
C'est sûr... j'ai du insister auprès d'eux pour avoir l'expertise ce matin ! Je ne sais pas qui est en cause de ce retard mais bon...
Sinon je suis assuré au tiers, donc les avances de frais, les voitures de prêt je l'ai dans les fesses
Si, le gars est rentré chez lui, malgré le fait que j'ai insisté pour qu'il aille à l’hôpital, les flics lui ont dit la même chose. Il est repartit en vélo. C'est seulement le lendemain qu'il n'arrivait plus à bouger et qu'il s'est rendu à l’hôpital...
Merci
R21 2L TURBO a écrit:Salut ! En espérant que ton auto soit réparé au plus vite . Une chance que tu n'ai pas été blessé. Par contre le cycliste lui aussi s'en tire sans trop de blessure grave mais bon on ne grille pas les feux rouges sans s'exposer à un accident. Je te souhaite bon courage pour la suite.
Je l'espère aussi
. Tu as raison ça aurait pu encore plus mal se terminer. On va dire qu'on va relativiser. Surtout que je sors d'un "gros" accident il y a un moi et demi (pas avec la laguna, j'étais passager), alors dans ces moments on relativise vite, pour moi l'essentiel c'est que le mec aille bien. C'est maintenant que je vais en chier avec l'administration...
Et merci
pierrot a écrit:Salut,
2000€ pour un rétro et deux portes!! C'est le prix d'une laguna dci 120 sérieux!! et encore..
Bien déjà une porte arrière, nue, coute 650€ TTC sans peinture, sans joints, sans rail de vitre entre la vitre et la custode. Après un rétro coute 250€ TTC sans la coque, qui elle coute 50€ sans peinture. Et la porte avant j'ai une rayure profonde avec enfoncement.. Donc ça va vite. ^^
ludovic29 a écrit:Salut
Ah la guigne ...... j'espère que tu auras le remboursement pas trop tard ! Après ta couleur est assez répandu pour trouver de la pièce. Bientôt on aura le choix de mettre de l'occasion ou du neuf encore quelques mois
Comme dit, d’après mon assurance et l'expert je peux m'attendre à quelques mois de délais pour un remboursement...
Par contre c'est hors de question que sur ma laguna, malgré qu'elle ait 11 ans, je mette de l'occasion dessus, je ne m'embête pas tous les jours à en prendre soin et qu'à cause d'un ******** je me retrouve avec une voiture moche... Alors ça sera carrossier et tout fait à neuf. Sinon j'arrête de payer une assurance