Hello
Hier j'ai reçu mes bombes de Plasti Dip noir mat pour faire des essais ^^
J'avais mes boutons de réglage de température sur la clim qui ont été griffés, suite à ça le revêtement se barrait, et ça m'a gonflé !
Alors je ne me suis pas embêté, j'ai plongé les deux roulettes dans du polytrol, en 30 secondes tout le revêtement s'est entièrement décollé
Alors ça faisait des mois que j'avais les roulettes avec un aspect pas génial...
Donc essai du Plasti Dip noir mat
ça n'a pas l'effet que j'attendais, c'est pas hyper dégueulasse non plus, mais je pense que la première couche j'ai trop chargé (première fois que j'essaie ce genre de produit). Mais ce qui a de bien avec le plasti dip, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est en réalité du plastique en spray, bien résistant et facile à enlever sans faire de traces. Lien d'une démo :
https://www.youtube.com/watch?v=ioIu6B6IFEgEn attendant voilà mes boutons, c'est un peu plus noir, ça se voit sur photo mais moins en vrai, l'aspect est un peu trop rugueux à cause de ma première couche trop épaisse.
1.jpg
Boutons sans revêtement :
2.jpg
3.jpg
4.jpg
Démontage et hop on commence :
5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.