Spash a écrit:Merci beaucoup pour vos messages, de toute façon un accident même moins grave reste traumatisant, surtout si on est un peu fragile moralement, et moi c'était mon premier accident donc j'arrive pas du tout à me repérer dans la gravité du truc, enfin je réalise très très difficilement, enfin bon c'est le moral qui suit pas quoi...
Je confirme meme pas grave pour le mien, je crois que je me suis refais l'accident peut-etre 1000 fois dans ma tete. et cela pendant peut-etre 8/9 mois
ca fait donc pas tres longtemps qui j'y pense plus
De plus dans les mois qui ont suivi lorsque j'abordais un virage semblable, je balisais un peu (tu peux demander à Fonfonce, il te confirmera ma frousse lorsqu'il m'a emmené dans sa lag v6
). donc faut laisser le temps au temps et ca passera
Spash a écrit:Je sais pas si vous verrez mais j'ai marqué sur l'autre forum, j'avais fait un crédit sur 2 ans pour cette voiture et je commence à rembourser ce moi-ci, c'est aussi ça qui me déprime pas mal et qui m'enfonce.
Là part contre c'est là merde pour toi
C'est beaucoup plus facile de rebondir lorsqu'on est remboursé par l'assurance et qu'on peut derriere racheter une voiture
Courage et tiens nous au courant