Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

(Laguna 1ph1 2.0s RXE) Hello, ma 2ème lag à 19 ans ^^

Présentez vous ici ainsi que votre laguna.
Règles du forum
Afin de rendre l'ensemble plus clair et plus homogène, il est désormais imposé dans le titre de votre présentation d'indiquer:
  • Nom de la voiture,

• Le type de votre voiture,

• La phase ou l'évolution de votre voiture,

• La motorisation,

• La finition.

Ces informations sont à saisir entre parenthèses sous le format :
( Nom Type Phase Motorisation Finition) Votre commentaire

ex : (Laguna I Ph 1 - v6 24v - Initiale) La laguna de l'admin.

Messagepar sami93360 » Lun Aoû 18, 2008 14:07

slt et bienvenue parmi nous
Laguna II 2,2dci 150cv dynamique.
Laguna I 3,0 v6 initiale.
Laguna I 2,2 dt rxt
http://img182.imageshack.us/my.php?imag ... aleaq9.jpg
sami93360
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Advertisement

Messagepar Le-Steph » Mer Aoû 27, 2008 17:29

Ben dis donc :shock: J'espère que ça va mieux depuis ! Pour toi et tes potes ... C'est franchement con, mais le principal, c'est que vous vous en sortez tous très bien ! Bon courage, franchement :wink:

Au fait, ton airbag n'a pas explosé ? Bizarre !
Heureusement que c'était une Laguna et pas une AX :roll:

Essaye de récupérer ce qui est récupérable, si tu peux te faire un peu de monnaie, c'est toujours ça. Le moteur peut-être ? Plus quelque babioles de l'intérieur, une jante (l'ARD semble ne pas être touchée), bref ce que tu peux. Le côté positif de l'assurance au tiers, c'est que tu ne vas pas manger de malus dans l'histoire :?
j'avais une Laguna 1-1 2.2 dT RXT 08/1997
Laguna 1 phase 2 V6 24S Initiale Paris 09/1998 :twisted: vendue à 238.000 km

membre de la team des fous fouetteurs jumpy :mrgreen: :fouet: :Jumpy:
Le-Steph
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Images: 0
Voiture: Laguna I Phase 2

Messagepar Spash » Mar Oct 07, 2008 19:17

Hello, je reviens un peu vous raconter ma vie ^^

Pour ceux que ça interesse cela va de soit, depuis le mois d'août j'ai pu racheter une voiture, merci mes parents, une 206 qui m'a toujours fait rêver, et malheureusement je dois dire que jusqu'à maintenant j'ai pas eu beaucoup de chance, vices cachés après l'achat, plus de 1500€ de réparations à faire, le vendeur qui ne répond plus après coup, galère pour l'immatriculer, jusqu'à aujourd'hui même où elle est sorti du garage parce qu'elle ne ventilait plus et surchauffait donc... Là ça va, mais j'ai encore les 4 pneus à changer, peut-être la boîte de vitesse je ne sais quand, et peut être encore d'autres surprises aussi sympa...

A part ça, le contre coup de l'accident est un peu passé, je me plonge dans d'autres choses, j'ai mon bac à la fin de l'année, mon boulot me prend pas mal de temps également, et des soucis en tout genre pour finir... sinon je cherche un appartement et ça devrait aboutir sous peu donc c'est bien, mais des galère aussi là-dedans forcément. Il m'arrive quand même souvent de penser à mon accident, de regarder beaucoup les photos avant/après, je vis énormément dans les regrets, je retourne souvent sur le lieu de l'accident... mais j'ai heureusement réussi à ne pas avoir peur de la route, à part l'endroit de l'accident, je n'ai pas d'appréhension à conduire, je suis coutent de ça car sans la conduite je ne suis plus grand chose. J'ai souvent envie de racheter une laguna exactement comme celle que j'avais et tout remettre comme avant, je ne sais pas pourquoi, sûrement les regrets.

J'ai depuis fait un tour dans une vectra OPC à 270 km/h sur autoroute et 210km/h sur petite route de campagne, en passager bien sûr, ça calme mais je n'ai pas eu peur donc là-dessus ça va.

J'ai aussi appris récemment que le soir de l'accident, un gendarme et le père de mon ami étaient allé à pied dans le virage en question, et qu'ils s'étaient presque cassé la figure en glissant, donc ça m'a quand même un peu déculpabilisé au niveau de moi-même.

Voilà voilà, désolé du pavé, et je vous dis à bientôt :)
Laguna 1 ph1 1995 1.8 RN 140 000kms --> à la casse...

--> Laguna 1 ph1 2.0s RXE, 140cv :)
Spash
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar laguna76640 » Mar Oct 07, 2008 20:00

salut!
c'est cool de nous redonner des news!!!
tu avait quand acheter une renault au lieu d'une 206!!(non j'déconne)mais tu a vraiment pas de chance va voir un marabou pour qu'il te déhanter
:wink:
Dernière édition par laguna76640 le Mar Oct 07, 2008 21:36, édité 1 fois.
:coucou: le 5Juin 2011!!! Dans le nord!!!! N'hésitez pas à venir nombreux car c'est très familial! :baby:
:renault: Cliquez ICI :renault:

Laguna 1.9dCI 120cv Dynamique...Présentation ICI
Laguna 2.2 114cv Farway...Présenter ICI
Mitsubishi L200 2.5 TD...ICI
laguna76640
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Images: 15

Messagepar LagunaWomen » Mar Oct 07, 2008 20:51

Salut ,

C'est sympa de nous donner de tes nouvelles .
Contente que tu t'en sois remis
Par contre c'est vrai que t'as pas de chance avec tes voitures

Sinon pour le coup de la pigeot bof bof :evil: :chair: (je plaisante biensur)
Ma Laguna II.1 Evo1 2.0 16v Dynamique -Vert Abysse -10/2003 -206 000 kms-: :cupidon:

Mon Kadjar I.2 1.3 TCe 140 Edc7 Intens -Bleu Cosmos -10/2019 -59 000 kms-: :prop:

Ex: Laguna I.1 1.8 8s RT Fidji -Fidji- 07/95 (rip à 161 779 kms), Laguna II.1 1.8 16v Expression -Vert Abysse- 02/01 (rip grêle) & Laguna I.1 3.0 V6 24v Initiale -Bleu Crépuscule- 12/97 (vendue)
MAJ 21.09.24
LagunaWomen
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite

Images: 4
Voiture: Laguna II Phase 1

Messagepar LeHomer » Mar Oct 07, 2008 23:33

Bien le bonsoir a toi,content que tu te remettes peu à peu de cet applatissage de Lag.....vous avez été "moulus" sur ce coup quand même et tant mieux!!
bon cela dit reprendre une barquette du lion rhalalalala.......revends moi ce machin et reprend une "vraie" voiture dedieu !! :wink: nan c'est une blague (mais bon si tu refourgues ta "chose" a 6000 euros, il y a une superbe V6 a vendre sur le forum :roll: )
bon trêve de plaisanterie et bien cool que tu sois revenu nous faire coucou !! :wink:
Laguna I ph.II 2.0L BVA Pack Luxe
Image
LeHomer
Membre BACCARA
Membre BACCARA

Voir la position géographique du membre

Messagepar Le-Steph » Mer Oct 08, 2008 9:34

Salut !

Sympa d'avoir donné de tes nouvelles ! Ça a l'air d'aller en plus. Ton histoire avec la 206, ça me rappelle quand j'ai voulu passé chez Peugeot : je n'ai pas arrêté d'être emmerdé :evil: Je suis revenu chez Renault :D

Attention, c'est pas bien de rouler si vite sur les routes :fouet:

En tout cas, comme tu dis, s'il y avait un loup dans ce virage, ça rassure quelque part :? :wink: Ce qui est con, c'est que tu ne sais pas ce que c'est et que tu ne peux rien prouver :( Je dis ça car j'ai un voisin qui a pété une jante dans un trou sur la route vers chez moi. Il a réussit à se faire rembourser pas la DDE !
j'avais une Laguna 1-1 2.2 dT RXT 08/1997
Laguna 1 phase 2 V6 24S Initiale Paris 09/1998 :twisted: vendue à 238.000 km

membre de la team des fous fouetteurs jumpy :mrgreen: :fouet: :Jumpy:
Le-Steph
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Images: 0
Voiture: Laguna I Phase 2

Messagepar mick 53 » Mer Oct 08, 2008 10:39

Salut, heureux pour toi que tu n ais pas d apprehension, et dommage pour ta 206. Mais bon garde le courage et reviens nous vite en laguna
Addict renault. POWER renault.
La puissance n'est rien sans maitrisse.
Laguna RXT 2.0 BVA 1998, fan renault : renault9gts,super5sl,renault21/2gtd,twingo,r19rt1.8bva,r19gtd,meganert1.9dt,espace3rte2.2dt,r19rn1.4e R25 gts 1986et j'en oublie
mick 53
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Images: 29

Précédente

• Advertisement

Retourner vers Présentation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message