Hello, je reviens un peu vous raconter ma vie ^^
Pour ceux que ça interesse cela va de soit, depuis le mois d'août j'ai pu racheter une voiture, merci mes parents, une 206 qui m'a toujours fait rêver, et malheureusement je dois dire que jusqu'à maintenant j'ai pas eu beaucoup de chance, vices cachés après l'achat, plus de 1500€ de réparations à faire, le vendeur qui ne répond plus après coup, galère pour l'immatriculer, jusqu'à aujourd'hui même où elle est sorti du garage parce qu'elle ne ventilait plus et surchauffait donc... Là ça va, mais j'ai encore les 4 pneus à changer, peut-être la boîte de vitesse je ne sais quand, et peut être encore d'autres surprises aussi sympa...
A part ça, le contre coup de l'accident est un peu passé, je me plonge dans d'autres choses, j'ai mon bac à la fin de l'année, mon boulot me prend pas mal de temps également, et des soucis en tout genre pour finir... sinon je cherche un appartement et ça devrait aboutir sous peu donc c'est bien, mais des galère aussi là-dedans forcément. Il m'arrive quand même souvent de penser à mon accident, de regarder beaucoup les photos avant/après, je vis énormément dans les regrets, je retourne souvent sur le lieu de l'accident... mais j'ai heureusement réussi à ne pas avoir peur de la route, à part l'endroit de l'accident, je n'ai pas d'appréhension à conduire, je suis coutent de ça car sans la conduite je ne suis plus grand chose. J'ai souvent envie de racheter une laguna exactement comme celle que j'avais et tout remettre comme avant, je ne sais pas pourquoi, sûrement les regrets.
J'ai depuis fait un tour dans une vectra OPC à 270 km/h sur autoroute et 210km/h sur petite route de campagne, en passager bien sûr, ça calme mais je n'ai pas eu peur donc là-dessus ça va.
J'ai aussi appris récemment que le soir de l'accident, un gendarme et le père de mon ami étaient allé à pied dans le virage en question, et qu'ils s'étaient presque cassé la figure en glissant, donc ça m'a quand même un peu déculpabilisé au niveau de moi-même.
Voilà voilà, désolé du pavé, et je vous dis à bientôt