bonjour a vous tous
je me presente comme d'habitude a l'arrivé sur un forum
je vis sur montrouge (mais mon code postale sur mon pseudo est celui de mon second logement)
moderateur sur un forum de deux roues
je suis l'extremement heureux proprietaire d'une laguna 1 phase 2 de 2000 et cela depuis mai 2008
donc meme pas encore 1 an
ma version et une 2 litres 16v toutes options
sellerie cuir
clim automatique
vitre electrique total
etc.......
de couleur gris foncé (desoler je connais pas le nom de la couleur chez renault)
la voiture totalise 36 000 km reel
au depart le premier proprio etait mes parents qui l'ont acheter neuve
puis l'ont vendu a mon frere qui na pas beaucoup rouler aussi avec
et desormais c'est moi qui l'ait racheter
l'etat de la voiture est comment dire....................exceptionnel
pratiquement neuve
nous sommes tres meticuleux dans la famille (et moi je doit etre le pire de tous pour ma voiture)
il n'y a qu'un petit pete de la taille d'une piece d'un euro sur la porte arriere gauche et le par choc arriere erafler sur le coter
vu que cela me travail je vais faire repeindre le par choc puis faire installer un systeme de recul de chez valeo avec ecran deporter
puis je vais commander le bequet arriere (mais je cherche un similaire a celui d'origine sans payer trop cher)
ainsi que des repetiteurs blanc de clignotant
voila pour ma description
a oui je possede aussi un scooter gilera pour eviter les embouteillage du trafic parisien
sinon je me deplace en transport pour aller au boulot
et toutes les quatres semaine je roule en voiture du boulot a cause de mon astreinte
donc ma laguna me sert qu'un week end sur deux avec madame (car son travail ne lui permet pas d'etre là tout le temps)
ce qui ma faire faire un peu plus de 2 000 km depuis mai 2008 temps a laquelle j'ai eut la voiture