Alors j'en est une ^^ enfin pas la RTI mais la RXE ^^ Sa veux juste dire que j'ai plus d'option et donc plus de poid... ^^
Donc ouai tu va te rendre compte qu'elle est naturellement à l'aise dans les tours, et sa n'arrange pas la conso ^^ Je tourne à 10L/100 en parcours mxtes sans trop jouer ^^ Sinon sa monte vite ( voir très vite
) à 18-20L ^^ ( en instantané mon record est de 35L )
Donc à bas régime c'est pas foudre de guerre et je t'avoue que faut royalement jouer de l'ambrayage pour avoir un gros démarrage linéaire sans bouffer la gomme sur place
Sinon pour partir en cirant ouai faut écraser ^^ mais pas trop hein ^^ je me suis vu rester sur place une fois ^^
Après sa fait combien de temps que tu l'a ? Parce que si tu considère le fait que son ancien proprio était pas très joueur, ben va falloir lui refaire un rodage ^^ Donc faire toutes les vidanges, (moteur-boite-frein[pourquoi pas
] ) C'est ce que j'ai fait car la mienne cumulait l'année dernière 111 000Km et faisait peux de Km au quotidien, et j'avait été trés déçu de son couple, car je possédait juste avant le modèle 2.0 8soupapes que je trouvai nettement plus joueur
Mais avec le temps elle c'est abitué à moi et cette aprés midi j'ai même allumer un audi TT ^^ ( à l'accèle... aprés (env 160km/h) il ma gratter comme une merde
) Par contre la sensation de ne pas avoir de puissance ma parue bien réelle, mais en laissant les yeux sur le compteur, l'aiguille ne se laisse tout de même pas abattre, et je pense que l'ont dois cette désagréable surprise au confort des siège ^^ ( comme quoi
)
Donc voila si je peux t'en dire plus n'hésite pas à demander ^^
... Oh le pavé