Merci
je vais essayer d'aller voir ça demain en plein jour
Sinon j'ai fait plein de test cette nuit et j'ai réussi à la faire caller 3 fois sans repartir bien sur (sinon ça aurait été trop beau)
J'ai fait ça à coté de chez moi dans une zone pavillonnaire comme ça j'ai pu laisser la voiture et rentrer chez moi juste à coté.
Donc ! J'ai procédé comme suit :
Pour le 1er calage, J'ai laissé chauffé la voiture et j'ai fait des tours et des tours de quartier en rond. Arrivé à température normale du moteur je me suis arrêté sur le coté sur N. J'ai attendu 5 minutes dans le vide rien. Je met sur D et paf ça calle (tout en douceur)
Je redémarre illico, que dalle bien sur.
J'attend un peu je redémarre, OK ! Je me remet sur D en accélérant un peu, bien sur elle calle pas. Arrivé au stop je m'arrête volontairement en D frein appuyé. Ca recalle. Cool !
Je pousse la voiture jusque chez moi, ça faisait bien plus de 100m !! mais sur du plat ça va c'est drole !
Arrivé sur mon parking, ça redémarre toujours pas, je revient peu de temps après, ça redémarre. Pour ce 3eme test, je l'ai joué tranquille. J'ai fait du surplace sur mon parking en N. Je passe en D frein appuyé 1 fois. Ca calle pas ! AH ha ! Bon je retente ma chance, je remet sur N et je repasse en D. Boum ça recalle et pas moyen de repartir. Je suis allé me coucher.
Voilà pour les essais. Je tient à préciser que sur une boite auto, tous les tests que j'ai fait, de passer en D ou de rester sur D frein appuyé, ça ne doit JAMAIS caler. Sauf circonstance exceptionnel, mais on va pas détailler.
Affaire à suivre