par ridden94 » Mar Sep 18, 2012 22:07
Bonjour a tous je m'appelle James suis nouveau sur ce site et tres content de faire partie de ce forum de passionnés de la Lag ,j'ai 27 ans et j'aimerai très prochainement acquérir une Lag 2 phase 1 ou 2. J'ai toujours adoré cette voiture (les 2 phases) n'ayant eu le permis qu'il y a 2 ans et faute de budget pour une bonne lag 2, j'ai acheté une Astra F 5P 1.4i de 82cv quand je l'ai eu. je suis très content de cette voiture pour son age (20 ans) mais voila au bout de 3-4 mois je commençais sérieusement a m'ennuyer du manque de puissance de la voiture (je me lasse très vite), agréable en ville quoique assez mou a bas régime, sur long trajet c vraiment moyen en terme de performance.
Ayant besoin de plus grand et performant et maintenant que je peut me le permettre j'aimerai acheter ma lag 2 , mais voila laquelle choisir, (je prescise que je suis pro essence !) .
je suis bien tenté par le 1.8 16s car les prix occaz sont vraiment interrèssant de nos jours,mon oncle en a eu une et j'en ai de bon souvenir mais j'ai peur de m'en lasser assez vite.pensez vous que cela me suffirait en terme de puissance après mon astra ou devrait-je m' orienté directement sur un 2.0 16v 136cv ou carrément 2.0t !
je précsice aussi que je prendrai obligatoirement une finition dynamique voir privilège.
merci d'avance pour vos réponses.
cordialement.