et bien voila..
je recupere ma titine aujourdhui..
en discutant avec le mec de chez renault lundi..on s'est dis que le mieu c'était de passer un coup de valise sur la voiture, et sur tous les calculateurs, afin de voir ou la voiture pourrait avoir d'eventuel probleme..
dans un premier temps, j'avais la fonction main libre de ma carte qui ne fonctionnait plus, bonne nouvelle il semblerait que sur la voiture tout fonctionne..donc le probleme viendrait de la carte..carte qui soit dit en passant n'a que 3ans..
autre soucy, j'avais l'ESP qui se déclenchait un peu trop vite a mon gout, je lui en ai parlé, le capteur ESP ne repond pas a la valise et est en défaut.
et enfin, j'avais un soucy au niveau des fermetures de portes arriere a savoir que quand je fermais la voiture avec la porte grande ouverte, et bien la voiture se fermait quand meme. elle ne detectait plus l'ouverture et fermeture de porte.
tout ceci pour la modique somme de 200€ pour la carte, 400€ pour le capteur ESP, et 450€ pour les 2 portiere arriere. en gros un ptit billet de 1000€ a laisser..enfin, bon comme tout ceci ne m'empechera pas de rouler, il est inutile de vous dire que les réparations n'auront pas lieu...
et voila des nouvelles..aprés toutes ces réparations j'aurai une voiture toute neuve ! lol