Quelques news : l'éclairage int va passer en leds. On y gagne en luminosité, c'est impressionnant.
J'ai déja changé les 2 ampoules navettes des 2 plafonniers Av/Arr. Grace au réglage de la puissance de la lumière, on peut vraiment choisir ce qu'on souhaite avoir comme ambiance. Je trouvais ce réglage inutile mais à présent il me plait bien...
Le moins : la lumière des leds est très blafarde et ça ne plaira pas à tout le monde. La chaleur de la couleur d'éclairage m'importe peu à partir du moment où j'y gagne car attacher un bébé la nuit, c'est parfois du sport !
Sinon on a depuis 1 mois une Clio 3 Expression 85 dCi en remplacement de la 147. Une rareté car elle est bardée d'option. Anti brouillard avant, peinture métallisée, régulateur de vitesse et pack climatique (clim auto+capteur de pluie et feux auto).
Première main, toutes factures renault, 112 000 km à son achat pour 5 900 € !
On lui a ajouté un rétro éléctrochrome, des sièges de version privilège, une plage arrière d'initiale, des HP dans les portes arrière, un poste mp3, les capteurs de recul, jantes canasta, volant et pommeau cuir, accoudoir avant... et c'est pas fini.