par fabmi16 » Jeu Aoû 08, 2019 22:29
J'ai racheté le véhicule pour moteur HS , d'après la personne à qui c'est arrivé , emballement moteur , deux jours après une grosse révision ( le garage aurait changer le villebrequin mais sans mettre des coussinets neufs !!!!! ), On y a retrouvé beaucoup de calamine dans le boîtier papillon , comme si il serait resté bloqué en position ouvert , ..
La Laguna ce trouvé a deux kilomètres de chez moi et ne bougez pas , et c'est vrai qu'avec les quelques équipements rajouté et le prix attractifs ..
Donc véhicule a vendre en pièce uniquement , donc pour les intéressés , vous pouvez également relire la présentation et me contacter si vous le souhaitez
Intérieur Laguna Gt avec modif pour accoudoir en phase 1 mais je pense qu'il peut être remonté dans une phase 2
( Volant soufflet panneau de porte siège avant arrière , il manque que le pommeau , un autre est donnez avec surpiqûres rouge)
Double sortie zebring
4 jantes Silverstone avec deux Michelin neuf et deux autres fin de vie , avec valves de pression ,manque un cache au centre
Gps fonctionnel
Les différents compteur et commande de chauffage avec led
Barre de toit
Feu arrière phase 2
Etc etc ....