par solidsnake771 » Ven Nov 28, 2008 19:49
Bonsoir a tous
je suis fier de faire partie de ce fabuleux forum qui nous rassemble nous les amoureux de Laguna
je me présente,je m'appelle Ibrahim,j'ai 26ans ( je les ai eu y a 5 jours )
j'habite a Meaux en Seine-Et-Marne et je suis bien sur un heureux possesseur d'une Laguna 2.2 Alizé.
Ma Guna ( c'est comme ça que je l'appelle ) a remplacer ma petite Clio ( j'ai eu un accident avec donc R.I.P ).
elle affiche 285600km,moteur G8T 752,couleur gris souris et toujours en parfaite santé.
elle est équipée de la clim manuelle.
je me suis permis de lui mettre des jantes Targa de 15 pouces mais je changerais dès que je peux par d'autres de 16 ou 17 pouces,je l'ai équipée aussi de la sonde de température extérieure et d'un volant MOMO RACE.
en ce moment c'est opération de remplacement des pièces d'usure tel que les silentblocs de barre stabilisatrice (fait),garniture des portes qui se décollent (fait),membrane de pompe a gasoil (fait),freins avants (disques et plaquettes)(fait),freins arrières(mâchoires)(fait) ,cardan coté passager (fait),amortisseurs arrières (fait tout a l'heure),amortisseurs avant (pas pu les faire car il fait trop trop froid),rotule de direction(pas encore fait) et bien sur la distribution(kit complet avec pompe a eau et changement de la courroie alternateur)
bien sur c'est une voiture fiable et robuste et que je garderai jusqu'au bout
voila c'était une brève présentation et je mettrai des photos dès que je peux.
encore ravi d'être avec vous,c'est vraiment un honneur
Laguna ph1 2.2D Alizé 1996
jantes alu 15" Targa
et maintenant 286000km et toujours en pleine forme ma tite Guna