en fait pour les injecteurs la préconisation constructeurs est de changer les 4 même si un seul merde car selon eux les 3 autres peuvent être a changé par la suite.
a raison de 380€ HT l'injecteur sans main d'œuvre ça monte vite.
C'est pour cela que mon garagiste m'a dit je ne change que les injecteurs concernés et si l'un des autres est fatigués ce sera changés plus tard.
En somme pour les 4 tu en pour 1520 de pieces!!! en HT et sans mains d'œuvres.
Si tu as ta voiture depuis peu et que ce problème existe depuis le début je te conseille vivement de te retourner contre ton vendeur de voiture. Normalement tu dois avoir une garantie sur le véhicule que tu as acheté.
Sinon fais jouer la garantie des vice caché lié a un vendeur professionnel:
http://droit-finances.commentcamarche.n ... fessionnelhttp://www.cible-auto.com/conseils/vice-cache.phtmlIl faut savoir que si tu fais jouer cette loi, le vendeur non seulement est obligé de te restituer l'argent que tu as versé pour la vente mais en plus il devra te rembourser tous els frais occasionner ( cout de la carte grise, réparation etc...) et ce sans demander de dommage et intérêt du fait que tu as roulés avec la voiture. Car selon la loi étant vendeur professionnel par défaut il est senssé connaitre les défaut du véhicule et il est en défaut d'information car si tu avais eu connaissance des problèmes liés a la voiture tu ne l'aurai pas acheté.
j'espère avoir répondu a tes questions.
personnellement je vais devoir revoir mon garagistye car j'utilise ma voiture pour aller au taf et depuis hier elle me fais des coupures moteur...