par LudoDCI » Jeu Avr 06, 2017 16:20
Pas de souci, plug n play.
Normalement au bout de 3 démarrage, l'auto va te remonter l'info au tdb, via la sonde aval.
Moi j'ai virer le cata pour un decata inoxline (idem gt perf).
Cependant pour le ct, il faudra faire disparaître le voyant et trouver une ligne de laguna atmo avec le cata sur le col de signe.
J'ai passé le ct comme ça avec la sonde aval débranché car le faisceau est trop court pour se rebranché plus loin car le cata est dans le tunnel ducoup.
Pour virer l'ancien c'est près possible sur chandelle.
Moi j'etait en fosse, il faut m'être un cric sous le bloc, virer les biellettes de reprise de couple, desserrer le berceau pour avoir de la place sur l'arrière (car le cata d'origine est énorme), faire basculer le moteur vers l'arrière et l'avant au besoin pour sortir la bête. C'est pas de la tarte à faite, mais le jeu en vaut la chandelle. D'origine j'ai senti une net amélioration en tout point de vu.
Dans le doute, pied au planché...
(Collin Mcrae)
Renault laguna II ph2 GT 2l Turbo +205ch
Renault 21 2l Turbo Quadra ~350ch