J'en parlais avec le contrôleur mais j'en suis venu à la conclusion que limite il valait mieux louer que d'être proprio à l'heure actuelle.
J'ai le soufflet de cardan droit qui commence à être gras. S'il avait été légèrement déchiré -et ça, comme il m'a dit, étant donné que la voiture est propre et bien entretenue, il va pas le triturer de trop près pour vérifier- ça serait une contre visite.
Idem pour le tube qui remplace l'intermédiaire, il m'a montré la ligne sur sa tablette, ça disait genre: "absence d'un élément sur la ligne d'échappement".
Donc CV aussi s'il voulait.
Après ça peut être tout en inox du moment que toutes les gamelles sont présentes mais encore une fois, si le bruit est trop important (suivant appréciation du contrôleur bien sûr puisque pas de sonomètre): Contre-visite!
Le carnage au nouveau CT n'est pas une légende et selon lui, à partir de Janvier avec les nouvelles mesures de pollution ça devrait encore faire 20% de contre-visite supplémentaires.
Je dois passer mon Master bientôt, je crains le pire pour lui.
Enfin bref, pour tout vous dire ma Laguna est vendue (ça sera confirmer d'ici une semaine/ 15 jours max) et le futur proprio se chargera de régler ce soucis de pollution par chez lui...
Moi je vais repartir du côté des monospaces, SUV car deuxième enfant depuis 1 mois et demie (Merci!
), une grand mère qui aimerait profiter de sa famille en vadrouille + 3 chiens (dont deux de 40kg) à mettre dans le coffre! Le reste ça se passera sur le pavillon avec un coffre de toit
Espace IV en prévision mais histoire de changer un peu je farfouille un peu du côté des Honda CRV, C-Crosser/4007, etc....
Le but étant d'avoir 5 vraies places (1 sièges auto de chaque côté donc faut que ce soit large et confort pour l'adulte au milieu), de la place aux jambes et un bon grand coffre pour les toutous