Bonjour a tous,
A l'approche des 470 000km et surtout vu l'état de crasse de ma pauvre Lag je me suis un peu motivé cet après midi
Les sièges devraient passer demain a l'injecteur/extracteur mais le cuir a été traité
Puis la carrosserie (bien sur je vous passe l'état désastreux du capot et du toit dont le verni est HS ...).
Les jantes s'en sortent bien pour ce kilométrage et font encore bien illusion de propreté même si le verni a également un peu jauni ...
Au programme des vacances je m'occupe de repeindre le haut du TdB dont la peinture a craquelé au soleil puis des pare choc avant et arrière (bandeau gris a refaire). Si je me motive un peu je lui monterai l'aile et la porte pour remplacer les éléments abimés .
L’intérieur a plutôt très bien vieilli.La moquette est comme neuve sous les sur tapis d'origine, je n'ai aucun bruit de mobilier intérieur et tout fonctionne comme au premier jour.Elle s'en sort très bien en comparaison d'autos dites "premium" de la même époque (BMW E46 en tête dont les intérieur vieillissent de façon catastrophique).
R18 Turbo 1981 entièrement restaurée a neuf moteur peinture etc...
R18 GTX 1984 cuir clim toit ouvrant electrique
R18 GTL break Gala 1985 en état mais pas concours
Lag 1 1999 2.2DT RXT 463 000km
Lag 2 2006 2.0 DCI Initiale
Comment le poisson se fait attraper ? En ouvrant sa gueule ...
Patience petit scarabé avec du temps l'herbe devient du lait.
LA JUSTICE N'EST PAS FAITE POUR LES JUSTES MAIS POUR LES ESCROCS QUI SAVENT S'EN SERVIR !!! ELLE N'EST RENDU QUE DE FACON ARBITRAIRE