par Foufou 0338 » Jeu Jan 08, 2009 2:19
Bonjour a tous,
Je me presente je m'appelle Fab et je suis de la region lyonnaise.
Apres le deces prematuré de ma 21 turbo je reprends a mon epouse ma fidele laguna 2.2dt de juillet 99 rxt en import d'allemagne(airbag lateraux,miroir courtoisie eclairé,poste alpine et son chargeur sont les differences avec le modele francais il me semble).
Quand elle est arrivé dans la famille elle n'avait que 125000kms et la je viens de terminer le rodage a 333000kms enfin
.
Toujours fidele je ne lui ai fait que les entretiens courant mais rigoureux(vidange tous fluides tous les 2 ans,distrib etc...).Mon mecano est toujours epaté de voir que la PK1 est toujours d'origine avec son embrayage qui tire toujours autant,ses roulements cardans etc... toujours present depuis le 1er jour.Ma seule vrai panne le bloc compteur avec ses aiguilles qui se sont affolées et mon auto me parlant dans toutes les langues a 333000km.Renault voulait me vendre un compteur neuf mais malgres leur certitude a affirmer que seul un compteur de laguna 2.2dt pouvait aller j'ai mis un 1.8 16v et nikel seules les infos pour lesquelles le boitier n'a pas de sonde restent muettes.
Bleu eole,vitres teintées malgres ses 10ans bientot elle reste toujours aussi belle et la mode n'a pas traces sur elle.
Voila je mettrais des photos plus tard et je m'excuse d'avoir ete un peu bavard mais sa fidelité meritait bien un leger exces de parole.
LAGUNA1.jpg
LAGUNA2.jpg
LAGUNA3.jpg
100_3345.JPG
100_3348.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par
Foufou 0338 le Sam Jan 24, 2009 17:11, édité 2 fois.
R18 Turbo 1981 entièrement restaurée a neuf moteur peinture etc...
R18 GTX 1984 cuir clim toit ouvrant electrique
R18 GTL break Gala 1985 en état mais pas concours
Lag 1 1999 2.2DT RXT 463 000km
Lag 2 2006 2.0 DCI Initiale
Comment le poisson se fait attraper ? En ouvrant sa gueule ...
Patience petit scarabé avec du temps l'herbe devient du lait.
LA JUSTICE N'EST PAS FAITE POUR LES JUSTES MAIS POUR LES ESCROCS QUI SAVENT S'EN SERVIR !!! ELLE N'EST RENDU QUE DE FACON ARBITRAIRE