Foufou 0338 a écrit:izen_76 a écrit:Pour les amortisseurs arrières ne va pas au garage, c'est tout simple a changer, 2 vis par amortisseur !
Simple oui a condition que les précédents aient été monté a la graisse sinon bonjour l'angoisse si le caoutchouc sort sans la tige(vers l'étrier) reste plus qu'a chauffer.....galère !!!
je pense que ce sont les amortisseur d'origine, donc logiquement ils sont monter correctement
mais après 218 000 kms (déjà 3000kms depuis que la distri est refaite
) je sais pas si ils seront facile a démonter
pour les dévisser je vais utiliser ma clé a choc, ça sera déjà plus facile, enfin si elle passe, je sais pas la place qu'il y a
mais le remontage: à la clé et avec de la graisse, je graisse toujours toutes les vis que je remonte, surtout sur les train roulant
apres si ça bloque j'ai pas de quoi chauffer pour le sortir
sinon petite question a part, y'a une ampoule du compteur qui a du griller, celle qui éclaire le compteur journalier
c'est quoi comme genre d'ampoule ?
le compteur est facile a démonter ou pas ?
et je me rend compte qu'avec tous ce que je dit presque maintenant, ce topic ressemble de plus en plus a une présentation de la voiture, un modo a t-il la possibilité de deplacer le topic ?