Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Laguna 2 démarre et calle

Laguna 2 démarre et calle

Messagepar snakee60120 » Sam Jan 07, 2012 22:55

Bonjour,

J'est acheter hier, une renault laguna 2 1l9 dci 120 cv de 2002. Il y a un probléme sur la voiture. Donc le voyant rouge d'injection ( avec écrit stop a l'interieur) clignote. La voiture a énormément de mal a démarrer et quand elle démarre elle calle quelque segonde aprés. La personne qui avait la voiture avant moi l'avais passez à la valise.
3 Erreur son écrite sur le rapport: DF 186 Circuit bougies de préchauffage, DF017 Circuit commande boitier prechauffage et DF208 Circuit electrovanne de préssion de carburant.
Sachant qu'il y a pas besoin de préchauffage sur un diesel pour démarré il reste le defaut DF208
J'aimerais donc savoir, quelle son les possibilité, car je ne veut pas l'enmener au garage étant donner que je vien d'acheter la voiture je ne peut pas me permetre de la méttre au garage. J'aimerais savoir si certaine personne d'entre vous aurais déja eu ce probléme, jéspére bien méttre exprimé et ne rien avoir oublier.

Je vous remercie par avance.
snakee60120
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna I Phase 2

Advertisement

Re: Laguna 2 démarre et calle

Messagepar reg35 » Dim Jan 08, 2012 4:10

salut
meme sur un injection directe, il y a quand meme un prechauffage necessaire, les bougies sont pas la pour boucher des trous lol^^

en premier je testerais quand meme les bougies en les demontant et verifiant en direct sur la battrie si elle rougissent... si oui, voir le defaut de l'electrovane mais la je ne saurais te dire plus du fait que je roule en lag1...
reg35
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Images: 12
Voiture: Autre

Messagepar snakee60120 » Dim Jan 08, 2012 11:46

Bonjour, les bougie de préchauffage on été testé 2 bonne et 2 hs. Le gazoile arrive jusqu'au injecteur, que j'est dévissé pour voire si le gazoile coulait et oui.
Pour le filtre a gazoile il est en bonne état. Merci pour vos réponse.
snakee60120
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna I Phase 2

Messagepar squall72 » Mer Jan 11, 2012 21:02

Effectivement les bougies ne sont pas la pour décorer . De plus il faudrait regarder également le retour de tes injecteur si il n y en a pas un qui fui comme un panier percé. Attention car tous ce qui est en common rail est à manipuler avec une extremes précaution .
squall72
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna II Phase 1

• Advertisement

Retourner vers Moteur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message