recoucou a tous apres de long mois d absence sur le forum je revien parmis vous, le raison de mon absence bas tout simplement j ai revendue mon estate est j avais repris une new beetle ( une tres bonne voiture soit dit en passant est tre regarder par sa rareter ) car cela plaisait beoucoup a ma femme est comme elle passe sont permis elle ne se voyait pas au volant de la lag car elle trouvait sa trop gros pffffff ,soit se que veut femme femme obtien
, mais moi qui est toujour etait habituer au grosse berline (safrane r25etc etc) je me sentait un peut a l etroie donc revente de la beetle (sans grand mal d ailleur car voiture tre rechercher bizarment) donc argent en poche je me met a la recherche d une laguna 2(est oui quand ont y a gouter une foit on y revient forcement) je fait les annonce est la je tombe sur une annonce qui pourait m interesser je prend contact avec le vendeur nous nous mettont d accord sur un jour de rencontre bref l affaire se fait, donc me revoila proprio a nouveau d une laguna 2 (pas estate se coup si) est j en suis tre content voila si vous avait des question n esiter pas. bonne journer a tous