Coucou,
je reviens d'une concentration young timers à la turballe
plein de vieilles bagnoles: et une tonne de 21 turbo
cela faisait longtemps que j'en avais pas vu autant!
On pourrait presque rentrer avec nos GT
car y'avait des séries M récentes, sont acceptés les véhicules d'exception ou rares
sais-tu combien de GT ont été vendues par hasard?
j'ai vu une visa " gti" j'ai oubli le nom exact, une rareté absolue parait-il
coté renault, plein de r5 alpine et une turbo 2 avec le gros cul, que c'est beau! bizarrement y'en a encore pas mal en circulation
clio wiliams : 1 seule sur le plateau!
Y'avait un vendeur de durit silicone, je vais discuter avec lui pour qu'il me fasse une durit d'admission turbo: a bon ils ont mis le turbo essence dans la laguna?
tellement rare qu'il n'a pas le modèle d'origine en stock donc il faudrait que je lui envoie ma durit pour la refaire. dommage, trop compliqué et 1 mois d'attente...
Quand tu feras un tour avec tu verras le changement: enfin des pneus qui décrochent pas en fond de seconde
j'espère que çà va le faire pour ton TDB, le mien est gondolé malgré avoir été recollé
enfin tu as vu
tu l'avais chauffé ou pas? j'avais lu un topic le gars avait chauffé la garniture pour la ramollir avant le collage pour çà reste bien plaqué.
à bientôt le coté gauche