par LagunaMadinina » Ven Juin 17, 2016 23:32
siembida a écrit:Salut à tous,
Voici mon CR concernant le filtre ITG qui se met dans la boite d'origine.
(...)
Points positifs:
filtre ITG plus permissif que le KN d'ou une meilleur charge turbo et une bonne tenue de la puissance (meilleur que le KN).
Gain de couple ou mieux réparti sur la plage des 2500 à 4000 tours.
Pas sur d'avoir gagné en puissance mais celle-ci est mieux gérée sur les hauts régimes.
Voilou pour ce CR concernant le filtre de Marque ITG, c'est une belle surprise ...
Pour rappel, c'est un filtre mousse qui est huilé d'origine, alors attention au débitmètre sur les mazout !!!
Salut à tous !
Siembida, pourrais-tu, s'il te plaît, m'expliquer l'incidence du
"filtre (ITG)
mousse qui est huilé d'origine", sur le débitmètre des mazout ?
Lagune 2 Phase 2 1.9dCi 120 Initiale AM2005. Noire, vitres teintées. Intérieur cuir crème.
150500 kms à la date d'acquisition.
Silverstone 17", CabasseTronic, changé pour KOSEI 19", rabaissement et installation audiophile complète en PIONEER / FOCAL / AUDISON.