par siembida » Lun Juil 10, 2017 19:58
J'y penserai la prochaine fois ....
Non mais vendredi dernier, je me retrouve derrière une BMW récente F30 en 320d version 184 cv d'origine (mais celle-ci reprogrammée à 220 cv et 460 NM) conduite par 2 personnes du Moyen Orient (musique à fond, bras dehors qui pend nonchalamment, le regard j'emmerde tout le monde et toute la galaxie, je te passe juste devant dans le rond point ...) Bref des mecs éduqués et persuadé qu'ils ont une caisse supérieure aux autres !!! (n’empêche, elle était pas mal en blanc ...)
Bref, sortie de rond, il commence à accélérer correctement, je me met gentiment derrière et Là ...... il lève le pied !!! donc je le double par la droite (nous rentions sur une 2 voies limitée à 110) sachant que ce genre de mecs n’appréciera pas de ce faire doubler de la sorte par un "Jambon" qui roule en Laguna (Jambon...ils nous appelle comme ça ????)
Il revient sur moi après 300 m de réflexion avec son pôte et là ..... commence une série d'accélérations 3/4 et 5 (mais pas à 6000 en 5) et là les pauvres............ dés la 4 mise, il me voyait partir, partir..... Partir ! Une Correction qu'ils ont reçus les 2 loulous.... ils étaient fous les deux et à chaque fois, c'était la même.
Bref je lève le pied après leur avoir mis au moins 4 raclées, il viennent se mettent à ma gauche, tout excités les deux, je cite
"Putain elle marche ta Laguna, la BM est reprog et fait plus de 220 cv !!!!!!" " Ta fait quoi dessus"
Ma réponse: Vous roulez Mazout les gars, moi je roule Turbo ESSENCE ...... Allez bonne route les gars"
J'ai passé un bon moment !!!!!