Oui, j'ai pris cette décision car je l'a changerai d'ici 1 an et demi voir 2 ans au lieu de 6 mois ... Donc autant se faire plaisir !
je vise un modèle différent que je prendrai courant 2019 en raison du prix du carton (42 cv) donc je souhaites payer moitié prix la carte grise.
comme vous l'avez compris, je ne prendrai pas la "EVO 10" car bcq trop chère par rapport au modèle et je préfère mettre 25000/28000 (prix des EVO 10 !!!) euros avec 80000 km dans un beau V8 à compresseur de 5l...... Oui, Malade je suis !
ludovic29 a écrit:Salut
Bonne nouvelle . D'ailleurs demain je t'envoi ton support
Merci Ludo... tu passes quand tu veux !
noujak a écrit:siembida a écrit:équivalent pour éviter trop de bruit et silencieux arrière plus petit que d'origine mais un poil plus grand que celui que j'ai actuellement.
Pourquoi as tu une précision à donner sur les inter ?
Sinon, je garde l'aspect discret comme j'ai actuellement sous le pars choc comme d'origine.
Non juste par curiosité que je te demandais
J'espère que tu nous fera de nouvelle vidéo
Ha !!! ok. je verrai avec le soudeur et concepteur de ligne si il est préférable de plus grand/petit ou pareil.
Pour la vidéo... Oui bien sur ! je pense que le son va évoluer différemment. de plus, il y aura le catasport dans la futur vidéo, ce qui n'était pas le cas dans l'autre.
Cyril GT a écrit:Yes papa enfin tu t'y met!!!
Yes....cette fois ci, je pourrais peut être passer devant un TDI bi turbo de 3l......... Oh, Le kiffe !
je serai le premier surpris !