par siembida » Dim Nov 04, 2018 13:41
Bon ...... Mes projets évolues différemment !
Ma Bel, ma compagne Isabelle souhaite voyager à travers l'Europe (vacances et grand week-end) et bouger plus les week-end normaux autours de la maison (300 km en moyenne)
Je décide donc de prendre un Van Mercedes V6 Marco Polo pour le printemps prochain (allez 5 mois maxi) pour répondre à ses envies. Le Van permet d'aller un peu partout sans les contraintes du camping Car, de pouvoir dormir dans des endroits accessible en voiture de tourisme et de faire la route dans des conditions de Berline (140/150 km/h sur autoroute)
Donc pour le moment, je mets la jag en stand-by car un Van Mercos plus une grosse berline qui roulera peu va me coûter très chère !!!
Mais .... Oui, il y a un MAIS !!!
je ne compte pas rouler la semaine et les week-end sur la Vendée avec un Van Mercos, il me faut un daily !!!!
le daily, je l'ai ! la Laguna GT2 mais j'ai envie du coup de lui apporter d'autres modifs histoire de l'améliorer encore et de la fiabiliser dans le temps.
Je souhaite faire chiffrer 2 projets, histoire de voir ou je vais financièrement !
1° projet: Boite de vitesse Meg RS2 avec différentiel, cardans DCI, pompe essence E85, injecteur Meg RS3, reprog Ethanol et main d'oeuvre.
2° projet: Moteur/boite Meg RS3 complet, cardans DCI, pompe essence E85, reprog Ethanol et main d'oeuvre.
J'ai forcément un budget mais pour le moment, il reste secret avant chiffrage !!!
Pas de Meg RS en Achat car la voiture dort dans la rue.