siembida a écrit:Salut les loulous...
Demain 11 heures sur Cholet, je vais essayer celle-ci :
https://photos.app.goo.gl/hjhEzYTwFXCKELPj9je recherche un futur collector qui prendra à la hausse dans les années à venir !!!
moi qui croyais que tu aimais les VRAIES voitures....suis déçu
du collector à la hausse,y'en à une tripotée en Italie (ALFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA)....en France...au Japon....
mais une glof quoi
bon,en même temps,je ne suis pas partial,j'ai TOUJOURS détestées les glof (de la une à la dernière...).....les vw en général (même si j'ai eue une malheureuse période audi ...qui ne sont que des vw recarrossées pour la plupart)...
Si tu tiens VRAIMENT à du collector teuton qui monte,une bmw M5 type E28.....voire une "simple" M535....du E34,en M5 (si possible une évo avec le pack "nurburgring") ou V8 4l souple à souhait....les E30 (série 3),je partirais sur une IX (les moins nombreuses!!! ) idéalement berline ph1....ou pour le nombre produit et ce qui reste réelement,un touring (avec ses freins à disques arrières specifiques....)...le problème des E30,c'est qu'elles sont vendues plus chères que leur poids en diamant,en ce moment
Et chez "merdeseche",une C43 Amg (rare en v8)...ok,boîte auto...
Il n'y a que les lâches qui freinent...
Certes ! Mais il y'a surtout des freins qui lâchent