Salut à tous,
Qqls nouvelles de la Lag GT
* un malin pour s'occuper m'a rayé un latéral... il faudra quelle passe en peinture.
* j'ai commandé le récupérateur d'huile en provenance des USA, au moment ou il faisait une promo pour les fêtes de Noel soit 50% de remise à une heure bien précise pour passer commande. le produit est vraiment bien réalisé et j'ai fini par trouver une place dans le compartiment moteur: Pas facile...
Le résultat attendu sera:
Un boitier papillon qui restera propre sans encrassement du au dépôt des vapeurs d'huile.
Un meilleur indice d'octane dans les hauts régimes du fait qu'il n'y aura plus de vapeur d'huile dans le mélange Air/Essence.
Quelques photos pour vous rendre compte de la chose:
IMAG0011.jpg
IMAG0012.jpg
* Et pour finir coté PERF, sur la première Vidéo que vous connaissez, le temps lancé (accélération à partir de 60 km/h) de 80 à 180 km/h était de 13.7 secondes, avec le nouveau programme que ma fait Sylvain cet été, elle tourne actuellement à 12.8 secondes dans les mêmes conditions.
PS: Prochain investissement, les pneus avant, je m'oriente vers du Michelin Sport 3.
Bonne soirée à tous.........
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.