Vive le retour des températures fraîches... pour profiter pleinement du potentiel maximum de la GT avec ses 240 cv.
Hier soir, 9°, je me suis fait une sortie de péage!!! OuuuAh le turbo qui se met a siffler fort à partir de 5200 tours jusqu’à 6300 du fait d'un air bcq plus dense et une accélération sur la seconde (100 km/h) et la troisième (un petit 140 km/h): quel plaisir ! le comportement moteur du fait du froid est excellent sur l'ensemble de la plage et les hauts régimes superbement maintenus.
Ensuite, une bonne révision s'impose par un changement de la sonde Lambda avant cata en prévision (113000 km à ce jour) et une vidange avec une bonne huile bien de chez nous "Française" la MOTUL 300 V ,rien de mieux pour préserver les moteurs poussés et pointus. De plus vous avez le charme du bidon Métal à l'ancienne et une odeur particulière de cette huile: celle des paddocks.
IMAG0011[1].jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.