par siembida » Mer Déc 18, 2013 19:33
Tu as raison "parlons peu et agissons"
Alors,alors.... alors !!!!
Putain....!!!!!!!! , C'est le top, démoniaque, une réactivité du tonnerre, on sent la pression turbo ULTRA stable sur le boost et dans les hauts régimes (plus de perte du à l'ouverture de la Forge ou de la dump d'origine) et au changement de rapport en mode Grosse grosse charge! VACHE, c'est net à ré-accélération sans "temps" mort.
Pour le bruit et bien, c'est une HKS: doux sur les faibles charges et RAPACE pour libérer les grosses pressions.
Est ce que c'est discret en terme de bruit: En mode RAPACE, NON, c'est fort mais rapide comme bruit (il ne traîne pas dans le temps)
En résumé, c'est le jour et la nuit entre une FORGE et une HKS (le prix aussi mais ...) tant en terme d'efficacité que pour le bruit.
Pour les photos et une bande son, pendant mes vacances, je prendrais le temps de mis coller.