par siembida » Mar Déc 31, 2013 12:53
Merci pour ton accueil et celui également de ta femme, j'ai passé un moment agréable.
Je vous l'annonce, Cyril est un passionné de Renault et de mécanique, j'imagine sous toutes ces formes!
Un gros projet que celui de ta Laguna 1, il te faudra bcq de courage pour réunir toutes les infos pour le réaliser et certainement aussi bcq de finance... le nerf de la guerre.
Sinon, J'espère autant que toi te revoir avec une version en T16 et pourquoi pas, légèrement retouchée !!!
Arf ... pour le petit tour en Laguna GT, on peut pas dire que l'on a été aidé par les conditions météo: Routes humides, une température de 2 degrés, des pneus presque en fin de vie et avec bcq de mal pour les mettre en température du fait du froid! Mais un moment sympa avec des petites accélérations qui en disent long sur le potentiel de cette familiale.
C'est vrai! On a remarqué que le train avant avait du mal à distribuer l'arrivée de la cavalerie et l'ESP s'affole facilement dans ces conditions climatiques! Mais l'émotion ou sensation est très sympa surtout quand on peut la partager avec un passionné comme Cyril.
Au plaisir non dissimulé de se revoir et bonnes fins de fêtes à tous...